Menu

MOËT & CHANDON

MOËT & CHANDON

MOËT&CHANDON & LES GENS

L’essence de MOËT&CHANDON s’incarne dans l’art de l’assemblage qui a présidé à la création de MCIII : une pure folie destinée à devenir l’icône de la nouvelle génération vivant dans un monde sans frontières, les Millennials nés avec la révolution digitale.
Prolongeant l’esprit avant-gardiste du produit, responsable du nom et du design révolutionnaire de la bouteille, l’Agence a créé une identité et une plateforme de communication nourries aux règles d’un nouveau luxe, intimiste, design, et contemporain, capable de projeter la nouvelle marque dans le 3ème millénaire. Ce n’est pas tous les jours que l’on réinvente le champagne :
MOËT&CHANDON & LES GENS l’ont fait.

RECIT IDENTITAIRE
DE MARQUE

Nous fabriquons pour chacun de nos clients un récit identitaire. Vous ne le verrez pas ici : comme il est le cœur de la stratégie, nous le gardons pour nous. Donc pour eux.

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!