Menu

Tomme de Savoie IGP

LA TOMME DE SAVOIE IGP développe son ancrage émotionnel avec LES GENS ET VOUS

Fierté régionale, SAVOICIME s’appuie sur les valeurs d’universalité, de convivialité, d’authenticité et de partage de sa Tomme de Savoie IGP pour lancer un nouveau concept impactant, décalé et novateur « Élevé à la Tomme de Savoie ».
Détournant de manière humoristique des moments d’émotion importants de la vie, la campagne replace la Tomme de Savoie IGP en produit affectif et la clé de souvenirs mémorables.
Une saga publicitaire d’envergure, déclinée en Affichage par 3 visuels (L’anniversaire, le mariage, le pique-nique) sur cette fin d’année, prolongée sur début 2019 par 2 films diffusés en digital et une campagne communautaire #ÉlevéAlaTommedeSavoie, ainsi qu’une seconde vague d’affichage au Printemps, ciblant Paris pour la première fois.

Directeur de création : Antoine Barbot
Photographe : Hervé Plumet

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!