Eminence fête ses 80 ans

Marque iconique française

Marque iconique du sous-vêtement masculin français, Eminence fête ses 80 ans

L’idée

En 2024, Les Gens & Vous met en scène l’anniversaire des 80 ans d’Eminence en célébrant la transmission de l’élégance. Chic et française sous toutes les coutures, Eminence a créé ou accompagné les avancées du sous-vêtement masculin. En 4 générations, les produits Eminence sont devenus une référence de la qualité, du style et de l’innovation. Saviez-vous que Eminence a été la première marque à créer des sous-vêtements masculins avec de la couleur dans les années 70? Qu’elle a été l’une des premières à fabriquer le fameux slip à poche, autrement nommé « kangourou » ?

 

Les Gens & Vous accompagne les marques Eminence et Athena du groupe Eminence depuis 2018 sur les packagings, le merchandising et occasionnellement pour du brand content.

 

Les réalisations

L’agence a créé le territoire de l’opération anniversaire “Au fil des 80 ans”, déployée en grands magasins, chez les détaillants et on-line puis relayée sur les medias sociaux Eminence. Logo, storytelling, KV, trade promo et animations dans le fil rouge du concept ont permis d’inscrire cet anniversaire dans une dynamique de premiumisation de la marque.

Retour

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

Partager