Une saga Social Media entre poésie et performance

MONTRES À LA FRANÇAISE

MONTRES À LA FRANÇAISE : une saga Social Media entre poésie et performance

L’idée

La filière française de l’horlogerie est d’un remarquable dynamisme que les chiffres soulignent : doublement de la production en 5 ans, hausse forte des exportations, croissance des emplois. Cet élan récompense la foisonnante créativité tricolore, que Les Gens & Vous célèbre sur les plateformes sociales autour d’un territoire, “Le temps de vivre”, installé en 2022. Objectif ? Développer un imaginaire spécifique pour les montres made in France en inspirant les amateurs de montres autour de la créativité et l’élégance françaises.


Les Gens & Vous accompagne Montres à la française depuis 2022 sur l’ensemble de ses actions de communication. Nos actions mettent en valeur les marques du collectif lors de campagnes en mix media (presse et digital), accompagnées de contenus spécifiques qui nourrissent la plateforme sociale (site web et médias sociaux).

Les réalisations

Notre studio de production a supervisé la réalisation des capsules photo et vidéo qui mettent en avant les marques et revendiquent l’identité française, autour de thématiques comme la création, l’infini, l’action, l’imaginaire.

 

Quelques chiffres des performances sociales de fin d’année

+ 220% de trafic sur le site
+ 41 % d’abonnés sur l’année 2023 sur instagram, près de 130K interactions dans une communauté qui compte au total près de 130K personnes (Facebook + Instagram).

Retour

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

Partager