Nouvelle identité SAINTCLAIR

SAINTCLAIR

Nouvelle identité SAINTCLAIR

L’idée

La nouvelle identité SAINTCLAIR mélange l’audace et la gourmandise pour mieux révéler la signature de marque : “Le goût de la rencontre”.
Un monogramme modernisé, un univers coloriel singulier ainsi qu’un parti-pris iconographique lumineux ont incarné la posture d’excellence de la marque.
Le plan média en télé et une ligne éditoriale inspirante sur Instagram ont renforcé autant sa notoriété que sa performance commerciale. SAINTCLAIR (Groupe Momense) est le 2ème organisateur d’expériences haut de gamme/luxe en France.

Les réalisations

L’agence a décliné le territoire à 360° : spot TV, production iconographique, brand content et site web. Les différents contenus sont partagés sur les différents points de contact de SAINTCLAIR et lors de campagnes à l’occasion de temps forts. Notre studio interne assure également la production de contenus photos et vidéos lors des évènements de la marque.

Retour

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!

Partager