12 septembre 2025

Campagne Hector Saxe : L’Art de Jouer la Vie

Les Gens & Vous signe l’accompagnement global d’Hector Saxe, référence française des jeux haut de gamme.

Avec un nouveau territoire de marque placé sous le signe de l’émotion et du détail, L’Art de Jouer la Vie célèbre l’esthétique contemporaine du jeu de luxe. Un parti pris créatif révélé lors du salon Maison&Objet, où il a suscité l’enthousiasme.

Un territoire lifestyle inédit

Entre élégance et authenticité, cette nouvelle identité exprime la passion du bel objet et l’exigence de l’artisanat français. Hector Saxe s’impose comme l’icône du jeu d’auteur, pensée pour séduire collectionneurs et amateurs d’art de vivre, en France comme à l’international.

Une campagne 360°

Les Gens & Vous déploie une stratégie complète :

  • Une identité repensée et ses déclinaisons graphiques

  • Une ligne éditoriale social media et des contenus immersifs qui mettent en avant chaque mois une nouvelle collection, pour créer un rendez-vous inspirant avec la communauté

  • La refonte et mise en ligne d’un site web premium

  • Des campagnes de notoriété et de performance business

Une signature forte

« Avec L’art de jouer la vie, nous développons un territoire lifestyle qui célèbre l’émotion et l’obsession du détail propres à Hector Saxe. Notre ambition : faire rayonner cette icône du jeu d’auteur auprès des amateurs de beaux objets. »
— Charlotte Wintzer-Devineau, Directrice associée Les Gens & Vous

  •  

Une boutique agence passionnée par les gens et les marques

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter