Memories
C.line
![](https://www.lesgensetvous.fr/wp-content/uploads/2021/08/Les-gens-et-vous-cline-16-7-scaled.jpg 2560w, https://www.lesgensetvous.fr/wp-content/uploads/2021/08/Les-gens-et-vous-cline-16-7-300x131.jpg 300w, https://www.lesgensetvous.fr/wp-content/uploads/2021/08/Les-gens-et-vous-cline-16-7-1024x448.jpg 1024w, https://www.lesgensetvous.fr/wp-content/uploads/2021/08/Les-gens-et-vous-cline-16-7-768x336.jpg 768w, https://www.lesgensetvous.fr/wp-content/uploads/2021/08/Les-gens-et-vous-cline-16-7-1536x672.jpg 1536w, https://www.lesgensetvous.fr/wp-content/uploads/2021/08/Les-gens-et-vous-cline-16-7-2048x896.jpg 2048w)
Classic is always chic.
Insight
Comment moderniser et rendre désirable la communication de la marque d’optique et de solaire, C-Line, afin d’être plus proche de la réalité des hommes et des femmes de plus de 50/60 ans ?
Idée
Affirmer une personnalité de marque et nourrir la signature, « Classic is always chic » avec un territoire qui construit une image contemporaine de l’amour éternel, plus projectif pour la cible.