17 septembre 2024

L’intelligence artificielle chez Les Gens & Vous, totalement lIAfestyle

À l’agence, l’intelligence artificielle est devenue un outil incontournable pour concevoir des visuels innovants et sur-mesure pour les marques lifestyle. Elle enrichit et complète nos modes d’expression traditionnels – photographie, motion design, illustration – en nous offrant une liberté créative inédite. Grâce à elle, nous imaginons une iconographie émotionnelle forte, expérimentons plus rapidement de nouveaux concepts et itérons avec précision pour répondre aux attentes des marques.

Nous avons ainsi accompagné Tommy Hilfiger dans le lancement international de son parfum Impact Together, en définissant avec précision le concept visuel du shooting. Pour Les Arts de la Table, nous avons conçu des maquettes immersives de campagnes de marque, permettant une direction artistique maîtrisée avant la production finale. Dans le cadre de la refonte du territoire de marque de Storiatipic, l’IA a contribué à la réalisation de son premier catalogue 2025. Enfin, nous avons exploré une scénographie projective pour Saintclair, dans le cadre de son expérience Sauvage.

Notre équipe de directrices et directeurs artistiques est en apprentissage continu, explorant sans cesse les possibilités visuelles et techniques qu’offre l’intelligence artificielle. Nous abordons ce terrain d’expérimentation avec l’intelligence du cœur : en partageant des mondes et des émotions, en façonnant des histoires et des ambitions, et en donnant vie à des visions uniques.

Une boutique agence passionnée par les gens et les marques

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter