À l’occasion de la 5ᵉ édition des OUR(S) – Le média de la communication, notre campagne pour le collectif Les Arts de la Table a été récompensée par un Ours de bronze dans la catégorie Meilleure campagne digitale/social media. Une belle reconnaissance pour un projet porté avec passion aux côtés de Francéclat et de plus de 140 marques emblématiques de l’art de vivre à la française.
Un prix qui célèbre l’excellence française
Cette distinction met en lumière l’engagement de l’agence auprès de Francéclat pour valoriser le savoir-faire, la créativité et l’élégance des maisons françaises. À travers cette campagne digitale ambitieuse et sensible, nous avons souhaité faire rayonner l’univers des Arts de la Table, en rendant hommage à des marques d’exception comme Christofle, DEGRENNE, Bernardaud, Chef&Sommelier, Dior Maison, Raynaud Limoges, Tsé Tsé, La Rochère, Cecile Gasc, et bien d’autres encore.
Une campagne, une fierté collective
Recevoir cet Ours de bronze :
- récompense une collaboration fondée sur la confiance et la vision partagée avec Francéclat.
- célèbre le travail créatif et stratégique de notre équipe.
- valorise les savoir-faire français auprès de nouvelles générations.
- renforce notre ambition de faire vivre les marques au croisement du style, du patrimoine et du digital.
Chez Les Gens & Vous, chaque campagne est une aventure humaine et créative. Ce prix témoigne de notre engagement à sublimer les marques, à cultiver la beauté des détails et à faire résonner leur histoire dans le cœur des gens. Merci à Francéclat et à toutes les maisons qui nous ont fait confiance. Rendez-vous sur Instagram @lesartsdelatable pour (re)découvrir la campagne.