Menu

République Grolée-Carnot

République Grolée-Carnot

Unir & Féderer

L’ambition de la marque “Republique Grolée Carnot” c’est d’unir 3 rues sous une même bannière pour montrer ce qu’elles ont en commun : un nouveau style de vie urbain, cosmopolite et dynamique dans un quartier qui offre une architecture magnifique et une offre retail remarquable. Le parti-pris a été de fédérer tout en respectant la personnalité de chacun. Le branding s’articule autour d’une marque globale, regroupant les 3 noms de rues, mais pouvant se décliner aussi séparément. Reliés par le symbole du Lion, emblème éponyme de la ville, les rues s’articulent autour d’un système graphique, dynamique, créatif et “responsive”, toujours en mouvement. Cette marque effervescente se décline avec un Bleu revisité pour Grolée-Carnot et un Rouge énergique, émotionnel, recomposant les codes de République de manière contemporaine.

Photographie : Ilka & Franz
Évènement : Tetro
Film : After2am

Toutes les opérations 

This is a unique website which will require a more modern browser to work!

Please upgrade today!